Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9221/56761 31/08/2007 à 13:30
_peace_tache75_ a écrit :
powwa le gars xDJe crois que tu peux arreter de te la raconté avec tes lunettes de vieux fashion, parce que déjà que c'est moche, ca ne t'arrange pas plus, je te dirais meme pas a quoi tu ressemble je risquerai de te vexer^^ciao

c'est bien on sait deja faire du gras Fleurs

et si jtai dis se que tu as citer c'est pour te montrer a quel pint tu t'embale pour un rien MDR
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9222/56761 31/08/2007 à 13:30
Y ' en a qui savent pas lire .. ce n'est pas fait pour réglé ces comptes ici ou sa va etre supprimé alors si qlq un veut pourrir un qlq un alors il le fait par MP^^


[nanOu en mode fliic] Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 9223/56761 31/08/2007 à 13:31
Pourquoi vous écrivez tous en gras?
Une note à mon voisin du dessus 9224/56761 31/08/2007 à 13:31
nan0u ==> 16/20
Une note à mon voisin du dessus 9225/56761 31/08/2007 à 13:33
On fait pas expres d'ecrir en gras...regarde toi aussi tu ecrit en gras...
Une note à mon voisin du dessus 9226/56761 31/08/2007 à 13:33
LoLy_pOp a écrit :
Pourquoi vous écrivez tous en gras?

MDR
Une note à mon voisin du dessus 9227/56761 31/08/2007 à 13:33
Shocked
Une note à mon voisin du dessus 9228/56761 31/08/2007 à 13:33
Allias a écrit :
On fait pas expres d'ecrir en gras...regarde toi aussi tu ecrit en gras...

o ouai moi aussi x]
Une note à mon voisin du dessus 9229/56761 31/08/2007 à 13:36
The ClacH a écrit :
LoLy_pOp a écrit Razzourquoi vous écrivez tous en gras?



Te moques pas Mr. Green

16 Je suis pas radiiine Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 9230/56761 31/08/2007 à 13:37
LoLy_pOp a écrit :
The ClacH a écrit :LoLy_pOp a écrit ourquoi vous écrivez tous en gras? Te moques pas 16 Je suis pas radiiine

hypocrite Hypocrite
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9231/56761 31/08/2007 à 13:37
LoLy_pOp > 14.5
Une note à mon voisin du dessus 9232/56761 31/08/2007 à 13:38
The ClacH a écrit :
LoLy_pOp a écrit :The ClacH a écrit :LoLy_pOp a écrit ourquoi vous écrivez tous en gras? Te moques pas 16 Je suis pas radiiine hypocrite



Tssss....Meme pas vrai Cool

Nanou< 15
Halla   
Une note à mon voisin du dessus 9233/56761 31/08/2007 à 13:41
Moii j'saiis pas faiire du gras =O
LoLy_pOp ~~> 15/20
Une note à mon voisin du dessus 9234/56761 31/08/2007 à 13:42
LoLy_pOp a écrit :
The ClacH a écrit :LoLy_pOp a écrit :The ClacH a écrit :LoLy_pOp a écrit ourquoi vous écrivez tous en gras? Te moques pas 16 Je suis pas radiiine hypocrite Tssss....Meme pas vrai Nanou< 15

va marier toi Mr. Green
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9235/56761 31/08/2007 à 13:45
The ClacH> Allez soyons fou un 20/20 pour toi ^^
pourquoi dont ? pacq tu es toujours sur ce topic quant je passes ^^
héhé ^^
Une note à mon voisin du dessus 9236/56761 31/08/2007 à 13:47
iint0xe a écrit :
Moii j'saiis pas faiire du gras =OLoLy_pOp ~~> 15/20



Si Si t'écrit aussi en gras! Mr. Green

The ClacH < Mr. Green Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9237/56761 31/08/2007 à 13:47
nan0u a écrit :
The ClacH> Allez soyons fou un 20/20 pour toi ^^ pourquoi dont ? pacq tu es toujours sur ce topic quant je passes ^^ héhé ^^

pas exclusivement xD

mais c'est vrai que je flood tout les topic du genre "ton voisin du dessus" -_-"
Une note à mon voisin du dessus 9238/56761 31/08/2007 à 13:48
LoLy_pOp a écrit :
iint0xe a écrit :Moii j'saiis pas faiire du gras =OLoLy_pOp ~~> 15/20Si Si t'écrit aussi en gras! The ClacH <

jme rapelle que ton topic COULEEEEEE ^^
Une note à mon voisin du dessus 9239/56761 31/08/2007 à 13:50
The ClacH a écrit :
LoLy_pOp a écrit :iint0xe a écrit :Moii j'saiis pas faiire du gras =OLoLy_pOp ~~> 15/20Si Si t'écrit aussi en gras! The ClacH < jme rapelle que ton topic COULEEEEEE ^^



Coulée? cOMment ça?
Une note à mon voisin du dessus 9240/56761 31/08/2007 à 13:51
LoLy_pOp a écrit :
The ClacH a écrit :LoLy_pOp a écrit :iint0xe a écrit :Moii j'saiis pas faiire du gras =OLoLy_pOp ~~> 15/20Si Si t'écrit aussi en gras! The ClacH < jme rapelle que ton topic COULEEEEEE ^^Coulée? cOMment ça?

bail est ou là xD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne