Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9241/56761 31/08/2007 à 13:55
couler ba couler ^^
Une note à mon voisin du dessus 9242/56761 31/08/2007 à 16:39
cest toujours les meme personne a noter ici XD
Une note à mon voisin du dessus 9243/56761 31/08/2007 à 16:42
PrinceSouth a écrit :
cest toujours les meme personne a noter ici XD

Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9244/56761 31/08/2007 à 16:44
the clach euuuh... 15/20 (???)
Une note à mon voisin du dessus 9245/56761 31/08/2007 à 16:46
moijeremie a écrit :
the clach euuuh... 15/20 (???)

t'es pas obliger de noter ya que les filles qui se note entre elles
Une note à mon voisin du dessus 9246/56761 31/08/2007 à 16:47
Jérémie, je t'accorde heu...16/20^^
Une note à mon voisin du dessus 9247/56761 31/08/2007 à 16:48
The ClacH a écrit :
moijeremie a écrit :the clach euuuh... 15/20 (???)t'es pas obliger de noter ya que les filles qui se note entre elles

bah je vote quand meme ^^
Une note à mon voisin du dessus 9248/56761 31/08/2007 à 16:51
moijeremie a écrit :
The ClacH a écrit :moijeremie a écrit :the clach euuuh... 15/20 (???)t'es pas obliger de noter ya que les filles qui se note entre ellesbah je vote quand meme ^^

ok alors on te vois pas trop mais bon t'es du genre a plaire au fille blond yeux bleu frisé si moi j'ai 14 toi 16 voir plus Wink
Une note à mon voisin du dessus 9249/56761 31/08/2007 à 16:56
Pauly25 ... 15/20 Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9250/56761 31/08/2007 à 17:09
KrisMaster:Bonne description plutot marante^^Ce sera donc un 17/20
Une note à mon voisin du dessus 9251/56761 31/08/2007 à 17:15
natanohe descripition qui montre que tu as du caractere ^^ (enfin j'croiis ^^)
j'te met un 15 ^^
Une note à mon voisin du dessus 9252/56761 31/08/2007 à 17:54
18 / 20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9253/56761 31/08/2007 à 17:56
t'as lair gentille alors 16/20
Une note à mon voisin du dessus 9254/56761 31/08/2007 à 18:10
11/ pour le profils trop long
Une note à mon voisin du dessus 9255/56761 31/08/2007 à 18:13
Cl0w a écrit :
18 / 20

je te l'ai dis mec moi je te mettai minimum 16 Wink
Une note à mon voisin du dessus 9256/56761 31/08/2007 à 18:14
moijeremie >Hum on voit pas grand chose sur la photo..
Une note à mon voisin du dessus 9257/56761 31/08/2007 à 18:14
toi au moins 18 rien que pour ta description
Une note à mon voisin du dessus 9258/56761 31/08/2007 à 18:15
pitchoune666 a écrit :
toi au moins 18 rien que pour ta description

moi ?
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9259/56761 31/08/2007 à 18:26
The ClacH => 20, ca va de soit Smile C'est le plus bô
Une note à mon voisin du dessus 9260/56761 31/08/2007 à 18:26
Colo a écrit :
The ClacH => 20, ca va de soit C'est le plus bô

ta consommer ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne