Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9261/56761 31/08/2007 à 18:27
MDR
Une note à mon voisin du dessus 9262/56761 31/08/2007 à 18:28
lolotte1992 a écrit :

rigole pas toi xD
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9263/56761 31/08/2007 à 18:29
Bah merde, v'la que tu te devalorise alors que tes candidats au mister SE MDR
Une note à mon voisin du dessus 9264/56761 31/08/2007 à 18:29
Colo a écrit :
Bah merde, v'la que tu te devalorise alors que tes candidats au mister SE

ui ba si jveu gagner participe pas toi xD
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9265/56761 31/08/2007 à 18:30
Oh, c'est pas moli qui risque de te faire de l'ombre xD...

Ca m'fait penser que j'ai faim tiens.
Une note à mon voisin du dessus 9266/56761 31/08/2007 à 18:31
Colo a écrit :
Oh, c'est pas moli qui risque de te faire de l'ombre xD...Ca m'fait penser que j'ai faim tiens.

j'avais faim moi ^^

je te dirai bien de verifier mais jveuu pas perdre xD
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9267/56761 31/08/2007 à 18:32
Boh, j'reviens j'vais faire un safari frigo
Une note à mon voisin du dessus 9268/56761 31/08/2007 à 18:33
Colo a écrit :
Boh, j'reviens j'vais faire un safari frigo

safari frigo pas mal pas mal Wink
Une note à mon voisin du dessus 9269/56761 31/08/2007 à 18:38
HaaanNnaaaa tu t'esss pressenterrrrrrrrr a mister se !!!! =P Pistolet
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9270/56761 31/08/2007 à 18:40
Plait il?

(J'ai reussi a chopper un restant de monster munchs et un nuts)
Une note à mon voisin du dessus 9271/56761 31/08/2007 à 18:41
Cl0w a écrit :
18 / 20

Une note à mon voisin du dessus 9272/56761 31/08/2007 à 18:41
Colo a écrit :
Plait il? (J'ai reussi a chopper un restant de monster munchs et un nuts)

de quoi ?

moi j'ai manger un fruit Tire la langue
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9273/56761 31/08/2007 à 18:42
C'est mieux de manger des fantomes salés a la pomme de terre Exclamation
Une note à mon voisin du dessus 9274/56761 31/08/2007 à 18:43
pas sur Rolling Eyes

alors tu t'es presenter vilain !
Une note à mon voisin du dessus 9275/56761 31/08/2007 à 18:44
The ClacH
18/20 !!!!! Rire

T'as l'aire trop sympa comme tu fais ta déscription !!!! ^^
Envois moi un MP à l'aucase ;-)
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9276/56761 31/08/2007 à 18:45
Bah vi, premier a me presenter...Mais tu vois j'ai pas reflechis avant d'agir, j'ai agis sans ecouter ma conscience....Pauvres filles, elles vont devoir regarder ma photo....
Une note à mon voisin du dessus 9277/56761 31/08/2007 à 18:46
Colo a écrit :
Bah vi, premier a me presenter...Mais tu vois j'ai pas reflechis avant d'agir, j'ai agis sans ecouter ma conscience....Pauvres filles, elles vont devoir regarder ma photo....

et pas la mienne Crying or Very sad
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9278/56761 31/08/2007 à 19:55
Colo> sa a l'air detre un bon gars , avec une bonne tete en plus .. allé 16 ^^
Une note à mon voisin du dessus 9279/56761 31/08/2007 à 20:49
nanOu, 17/20 paske jaime bien ta téte mais tu fume tu boi et tu fou des rato
Une note à mon voisin du dessus 9280/56761 31/08/2007 à 21:01
pa des foto -.-
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne