Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9941/56761 04/09/2007 à 22:48
play M0bil3 18 charmanteSmile
Une note à mon voisin du dessus 9942/56761 04/09/2007 à 22:59
Wink bon tan pis , dommage , tu ma oublier aussi Crying or Very sad

jv dodo san un baisé de toi
c'est crisste Verre

Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9943/56761 04/09/2007 à 23:06
15/20 ;)
Une note à mon voisin du dessus 9944/56761 04/09/2007 à 23:07
naturalle ==> 14/20 Wink
Une note à mon voisin du dessus 9945/56761 04/09/2007 à 23:10
14/20
Sifflote Arrow
Une note à mon voisin du dessus 9946/56761 04/09/2007 à 23:14
KrisMaster a écrit :
miam c'est bon signe , en tou ka votre Krismaster ( the masterpiece ) va biento aller dodo , mais avan jaimerai des pti bisou de toi plaimobilleuuhhh un baisé meme


Faire la biz Faire la biz Faire la biz Faire la biz


Sparta -- > merci Rougi je te retourne le compliement =)


Mr. Green
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9947/56761 04/09/2007 à 23:21
LaDySs94 a écrit :
14/20

200000000000etc.../20 pour ma femme Coeur Bisous
Une note à mon voisin du dessus 9948/56761 04/09/2007 à 23:25
japac a écrit :
LaDySs94 a écrit :14/20 200000000000etc.../20 pour ma femme

Ooh' je te retOurne tOut cela mOn mari préféré
Faire la biz Amitié Amoureux !
Une note à mon voisin du dessus 9949/56761 04/09/2007 à 23:27
LaDySs94 17 Smile
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9950/56761 04/09/2007 à 23:28
LaDySs94 a écrit :
japac a écrit :
LaDySs94 a écrit :14/20 200000000000etc.../20 pour ma femme
Ooh' je te retOurne tOut cela mOn mari préféré

Amoureux ! Amoureux ! Amoureux ! Amoureux ! Amoureux ! Aux anges Aux anges Aux anges Bisous Bisous Bisous


Une note à mon voisin du dessus 9951/56761 04/09/2007 à 23:30
StriPotiiX a écrit :
LaDySs94 17

Ooh' m'ciii m'siieur
18 fOr yOu =)
Une note à mon voisin du dessus 9952/56761 04/09/2007 à 23:32
LaDySs94 a écrit :
StriPotiiX a écrit :
LaDySs94 17
Ooh' m'ciii m'siieur
18 fOr yOu =)


Mercii Smile
Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 9953/56761 04/09/2007 à 23:34
StriPotiiX a écrit :
LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii

y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^
Very Happy
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9954/56761 04/09/2007 à 23:36
LaDySs94 a écrit :
StriPotiiX a écrit :
LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii
y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^

je commence a être 1ti peu jalou la bb lol
Une note à mon voisin du dessus 9955/56761 04/09/2007 à 23:38
StriPotiiX -- > La brosse à dent électrique sur ta photo est trop saiks Coeur

Bon sérieux un bon 15 pour toi Smile


Arrow
Une note à mon voisin du dessus 9956/56761 04/09/2007 à 23:39
japac a écrit :
LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^ je commence a être 1ti peu jalou la bb lol

rOo vOyOns il ne faut pas et puis je te rappelle que dans 21 minutes nOus ne sOmmes plus maris et femmes hélas
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9957/56761 04/09/2007 à 23:41
LaDySs94 a écrit :
japac a écrit :
LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^ je commence a être 1ti peu jalou la bb lol
rOo vOyOns il ne faut pas et puis je te rappelle que dans 21 minutes nOus ne sOmmes plus maris et femmes hélas

justement 21min ( c'est trop court Crying or Very sad Crying or Very sad ) Mais on peut rester amant Mr. Green Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 9958/56761 04/09/2007 à 23:44
la vie est trOp cOurt mOn cher
restOns amants alOrs mais chuut mdr
Une note à mon voisin du dessus 9959/56761 04/09/2007 à 23:45
LaDySs94 a écrit :
japac a écrit :
LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^ je commence a être 1ti peu jalou la bb lol
rOo vOyOns il ne faut pas et puis je te rappelle que dans 21 minutes nOus ne sOmmes plus maris et femmes hélas


A dans 21 minute alors
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9960/56761 04/09/2007 à 23:49
aa mais tu sais deja ma note toii Langue qui pend aller un ptit 19 Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne