Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9961/56761 04/09/2007 à 23:56
StriPotiiX a écrit :
LaDySs94 a écrit :japac a écrit :LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 a écrit :StriPotiiX a écrit :LaDySs94 17 Ooh' m'ciii m'siieur 18 fOr yOu =)Mercii y a pas de quOi vOyOns quand On le mérite On a ce qu'il faut ^^ je commence a être 1ti peu jalou la bb lolrOo vOyOns il ne faut pas et puis je te rappelle que dans 21 minutes nOus ne sOmmes plus maris et femmes hélas A dans 21 minute alors

à dans 4 minutes maintenant alOrs mOn cher ^^
Une note à mon voisin du dessus 9962/56761 04/09/2007 à 23:58
CoK__TeL a écrit :
aa mais tu sais deja ma note toii aller un ptit 19


Pareil Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9963/56761 05/09/2007 à 13:42
stripotix ==> un pure profile et le flash de l'appareil ça le fait, 17/20 Cool
Une note à mon voisin du dessus 9964/56761 05/09/2007 à 14:00
manhole

18

super profil et super tof!! MDR
Une note à mon voisin du dessus 9965/56761 05/09/2007 à 14:03
13 ... c'est peut etre juste la photo mais j'aime pas vraiment Timide
HeyHo   
Une note à mon voisin du dessus 9966/56761 05/09/2007 à 14:12
KrisMaster => 14/20


Pis j'te fais un bisou bien baveux parce que moi aussi j'adore Johnny Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9967/56761 05/09/2007 à 14:16
HeyHo Arrow 18 nickel Rire
Une note à mon voisin du dessus 9968/56761 05/09/2007 à 14:18
14 !
C'est pas bien de boire Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 9969/56761 05/09/2007 à 14:21
non je sais... je le ferai plus Sifflote MDR allez 15 a toi
Une note à mon voisin du dessus 9970/56761 05/09/2007 à 14:24
_0 olivier 0_ a écrit :
non je sais... je le ferai plus allez 15 a toi



Bah y'a intéret sinon je baisse encore plus ta note Evil or Very Mad !!

Si je peux etre très méchante Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 9971/56761 05/09/2007 à 14:24
je dirais 15/20
Ooh' et puis nOn 16/20 j'aime la belgique mdr
Une note à mon voisin du dessus 9972/56761 05/09/2007 à 14:26
ahh merde c'était pOur le gars d'avant :s
Une note à mon voisin du dessus 9973/56761 05/09/2007 à 14:27
LaDySs94 a écrit :
je dirais 15/20 Ooh' et puis nOn 16/20 j'aime la belgique mdr

ah bon... Sifflote si tu veux MDR

pour toi je met un 17! Rire


c'est quoi cette manie que j'ai de monter d'un point a chaque fois?? Confused MDR
HeyHo   
Une note à mon voisin du dessus 9974/56761 05/09/2007 à 14:46
_0 olivier 0_ => 16 pour toi ^^

Et c'pas bien de boire hein ! Rire

Mais comme ça a pas l'air si mauvais t'auras l'droit de m'en passer. Innocent
Une note à mon voisin du dessus 9975/56761 05/09/2007 à 14:47
hey ho = 16 =D
Une note à mon voisin du dessus 9976/56761 05/09/2007 à 15:20
HeyHo Arrow okay je t'offrirai un verre! mais attention juste 1 seul hein Rire
Une note à mon voisin du dessus 9977/56761 05/09/2007 à 16:14
celiahaha a écrit :
hey ho = 16 =D

15.75/20 =D
Une note à mon voisin du dessus 9978/56761 05/09/2007 à 17:21
plus personne?
HeyHo   
Une note à mon voisin du dessus 9979/56761 05/09/2007 à 17:33
_0 olivier 0_ => Qu'un seul ? Bah dis donc c'est pas la générosité qui t'étouffe.


J'déconne MDR

Merci pour le verre Wink Tchin !
Une note à mon voisin du dessus 9980/56761 05/09/2007 à 17:34
HeyHo 17 Timide
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne