Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10001/56761 05/09/2007 à 20:21
dix mille ^^ mé eu tu as posté aven moi
Une note à mon voisin du dessus 10002/56761 05/09/2007 à 20:22
play M0bil3 > 0/5 !!!
Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10003/56761 05/09/2007 à 20:22
GODLOVESME a écrit :
WhiteAngel29 > Zut alors ! Mdr ton montage !! 12/20


c'est pa un monta Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 10004/56761 05/09/2007 à 20:24
Google a écrit :
play M0bil3 > 0/5 !!!


Crying or Very sad
Moi je te mets 16 parce que t'es gentil !


Evil or Very Mad



nan je rigole !!


0/20 !


NA !
Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 10005/56761 05/09/2007 à 20:27
arf jvoulais faire les 10000 mai on mappel juste au mauvais moment Sad
Une note à mon voisin du dessus 10006/56761 05/09/2007 à 20:31
xelfer13 a écrit :
arf jvoulais faire les 10000 mai on mappel juste au mauvais moment


Oooooh c'est trisme Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10007/56761 05/09/2007 à 20:34
play M0bil3 a écrit :
xelfer13 a écrit :arf jvoulais faire les 10000 mai on mappel juste au mauvais moment Oooooh c'est trisme


Apprend à écrire toi...
Sifflote

Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10008/56761 05/09/2007 à 20:37
Google a écrit :
Apprend à écrire toi...


C'était fait exprès vieille moule Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 10009/56761 05/09/2007 à 20:40
play M0bil3 a écrit :
C'était fait exprès vieille moule


Vieille moule ?
MDR MDR MDR
Mon Dieu je me sens blessé, aïe aïe aïe, c'est horrible...
MDR MDR MDR

Trouve mieux la prochaine fois hein !
MDR

Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10010/56761 05/09/2007 à 20:43
Google a écrit :
Vieille moule ? Mon Dieu je me sens blessé, aïe aïe aïe, c'est horrible... Trouve mieux la prochaine fois hein !



Wui bah tu n'es pas mieux qu'une moule donc heiiin ?!

Les grosses insultent sont fait pour les faibles !!
Et je suis une gagnante tu voiiis ? Wink
Une note à mon voisin du dessus 10011/56761 05/09/2007 à 20:55
MDR MDR MDR
Tu me fais trop rire, j'en peux plus, tu me donnes mal au ventre à dire des c*nneries pareilles !!!
"gagnante"...
MDR MDR MDR

Va t'acheter un cerveau, sur e-bay tu peux en avoir à bas prix, mais quand meme plus développé que le tien...
De toute facon le tien faut meme pas chercher a le revendre ! meme gratuitement personne n'en voudrait !
Rolling Eyes

Smile Jap

Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10012/56761 05/09/2007 à 20:59
Google a écrit :
Tu me fais trop rire, j'en peux plus, tu me donnes mal au ventre à dire des c*nneries pareilles !!!"gagnante"... Va t'acheter un cerveau, sur e-bay tu peux en avoir à bas prix, mais quand meme plus développé que le tien...De toute facon le tien faut meme pas chercher a le revendre ! meme gratuitement personne n'en voudrait !




Tupuduku
Une note à mon voisin du dessus 10013/56761 05/09/2007 à 21:00
play M0bil3 >> 14
Une note à mon voisin du dessus 10014/56761 05/09/2007 à 21:07
C'est marrant vieille moule :p
Et pis j'aurais plutot dit trisnemeuuh
Une note à mon voisin du dessus 10015/56761 05/09/2007 à 21:09
GODLOVESME a écrit :
C'est marrant vieille moule :pEt pis j'aurais plutot dit trisnemeuuh



Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10016/56761 05/09/2007 à 21:10
GODLOVESME a écrit :
C'est marrant vieille moule :pEt pis j'aurais plutot dit trisnemeuuh


euh... tu vas pas la défendre quand meme ?...
Neutral
Une note à mon voisin du dessus 10017/56761 05/09/2007 à 21:15
Google a écrit :
tu vas pas la défendre quand meme ?...



Pourquoi pas ?!

Mon pauvre tu te sens seul ?!

Un seul numéro ?!

3615_sans amis !

Rassure toi c'est anonyme !


Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 10018/56761 05/09/2007 à 21:18
16/20 viva bordeù
Une note à mon voisin du dessus 10019/56761 05/09/2007 à 21:25
play M0bil3 13

Une note à mon voisin du dessus 10020/56761 05/09/2007 à 21:27
StriPotiiX => 13/20, j'aime bien, mais le flash casse tout ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne