Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9981/56761 05/09/2007 à 18:42
14 a stripotiix
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9982/56761 05/09/2007 à 19:27
surfandgrat > 16
Une note à mon voisin du dessus 9983/56761 05/09/2007 à 19:46
surfandgrat > 15/20
Une note à mon voisin du dessus 9984/56761 05/09/2007 à 19:48
14/20

(Mais t'inquiète pas je note sévère ^_^)
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9985/56761 05/09/2007 à 19:48
Tchitcha_ >>> 19
Une note à mon voisin du dessus 9986/56761 05/09/2007 à 19:49
japac > 12/20
Une note à mon voisin du dessus 9987/56761 05/09/2007 à 19:49
Natcha9 > 13/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 9988/56761 05/09/2007 à 19:54
Tchitcha_ 16
Une note à mon voisin du dessus 9989/56761 05/09/2007 à 19:55
xelfer13 > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 9990/56761 05/09/2007 à 19:57
GODLOVESME>> 15 belle photo et belle description voilou
Une note à mon voisin du dessus 9991/56761 05/09/2007 à 19:59
GODLOVESME >> bele photo belle description 15/20
Une note à mon voisin du dessus 9992/56761 05/09/2007 à 20:00
désolé pour le double beh maintenant le triple lol
Une note à mon voisin du dessus 9993/56761 05/09/2007 à 20:09
Thomas -- > 15.5 J'aime bien ton style =)
Une note à mon voisin du dessus 9994/56761 05/09/2007 à 20:14
play M0bil3 moi j'aime pas ton style 3/20 gniark gniark gniark ...... Sifflote
mais non tu sais tres bien ce que je pense de toi Wink
Une note à mon voisin du dessus 9995/56761 05/09/2007 à 20:16
15 => j'aime bien la faïence derriere =P
Une note à mon voisin du dessus 9996/56761 05/09/2007 à 20:18
surfandgra > 13/20
Une note à mon voisin du dessus 9997/56761 05/09/2007 à 20:19
godlovesme pa drole je té deja notée
Une note à mon voisin du dessus 9998/56761 05/09/2007 à 20:20
WhiteAngel29 > Zut alors ! Mdr ton montage !! 12/20
Une note à mon voisin du dessus 9999/56761 05/09/2007 à 20:21
xelfer13 a écrit :
play M0bil3 moi j'aime pas ton style 3/20 gniark gniark gniark ...... mais non tu sais tres bien ce que je pense de toi


Hmm saluuut xD !!
Moi je te mets un bon 15.5 parce que tu le mérites bien Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10000/56761 05/09/2007 à 20:21
10 000 Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne