Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10021/56761 05/09/2007 à 21:30
Bonjour les enfants =)
Moi j'met 14/20 a mon joli voisin. Smile
Une note à mon voisin du dessus 10022/56761 05/09/2007 à 21:33
play M0bil3 a écrit :
Google a écrit :tu vas pas la défendre quand meme ?... Pourquoi pas ?!Mon pauvre tu te sens seul ?!Un seul numéro ?!3615_sans amis !Rassure toi c'est anonyme !


Moi ?! Me sentir seul ?!
MDR MDR MDR
Hum je ne dirais rien...
(bientôt je gagnerais... ou plutot nous gagnerons...)
Sifflote

Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10023/56761 05/09/2007 à 21:35
1 Whisky Casis > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 10024/56761 05/09/2007 à 21:36
1 Whisky Casis a écrit :
Bonjour les enfants =)
Moi j'met 14/20 a mon joli voisin.


merki, moi un 16/20 pour la belle aprtie qu'on voie Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10025/56761 05/09/2007 à 21:38
Duracell c'est toi steph?
^^
Une note à mon voisin du dessus 10026/56761 05/09/2007 à 21:40
Google a écrit :
Hum je ne dirais rien...(bientôt je gagnerais... ou plutot nous gagnerons...)


Je t'en ai bouché un coin hein ?!
Avoue que t'as plus riiien à diiire ? xD !!

Bref vous perdrez !!!
Coryez moi !
Une note à mon voisin du dessus 10027/56761 05/09/2007 à 21:45
play M0bil3 a écrit :
Google a écrit :Hum je ne dirais rien...(bientôt je gagnerais... ou plutot nous gagnerons...) Je t'en ai bouché un coin hein ?!Avoue que t'as plus riiien à diiire ? xD !!Bref vous perdrez !!!Coryez moi !


Vas y continue à blablater !...
Moi je te dis qu'ON gagnera !
Quitte à... ne plus respecter les règles...
Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 10028/56761 05/09/2007 à 21:46
bonsoiiiir
play M0bil3 > 15
Une note à mon voisin du dessus 10029/56761 05/09/2007 à 21:47
Google a écrit :
Vas y continue à blablater !...Moi je te dis qu'ON gagnera !Quitte à... ne plus respecter les règles...


'' Blablater '' c'est mon Pistolet


C'est à dire ne plus la respecter ? Surprised
Fais gaffe j'ai des contacts hauts placés Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 10030/56761 05/09/2007 à 21:49
19/20 ^_^
Une note à mon voisin du dessus 10031/56761 05/09/2007 à 21:49
Masteland a écrit :
bonsoiiiir play M0bil3 > 15


17 Shocked
T'es trop stylé !
Une note à mon voisin du dessus 10032/56761 05/09/2007 à 21:51
play M0bil3 a écrit :
Masteland a écrit :
bonsoiiiir play M0bil3 > 15

17
T'es trop stylé !


Han tu m'as sauté u_u x).
Une note à mon voisin du dessus 10033/56761 05/09/2007 à 21:52
14,5 pour play M0bil3 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 10034/56761 05/09/2007 à 21:53
DarkM@FreeHugs a écrit :
Han tu m'as sauté u_u x).


15 pour tes belles narines xD !
Une note à mon voisin du dessus 10035/56761 05/09/2007 à 22:01
Bon les gars, ouvrez les yeux quand vous notez play M0bil3 !
Elle vaut à peine 0.5/20 !!!
Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 10036/56761 05/09/2007 à 22:04
Google a écrit :
Bon les gars, ouvrez les yeux quand vous notez play M0bil3 !Elle vaut à peine 0.5/20 !!!


Tu ne vaux pas plus non plus 2 Chinois !!


Je vous rassure, Google n'est pas une personne cruelle, bête et méchante !
Non non il veut juste m'humilier parce que je l'ai, comment dire, énervé !
Mwaaaah ah ah !!
Tu vérras ! Je vais gagner !!

Espèce de moule puante ! Pistolet
Une note à mon voisin du dessus 10037/56761 05/09/2007 à 22:05
tu vo plus que 0.5 ^^ largement
Une note à mon voisin du dessus 10038/56761 05/09/2007 à 22:17
play M0bil3 > tu n'es qu'une ensorceleuse sans gene et sans scrupule !
vieille sorcière !
AU BÛCHER !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 10039/56761 05/09/2007 à 22:18
Google a écrit :
play M0bil3 > tu n'es qu'une ensorceleuse sans gene et sans scrupule !vieille sorcière !AU BÛCHER !!!


pauvre demoiselle lol tien Faire la biz playe mobile ^^
Une note à mon voisin du dessus 10040/56761 05/09/2007 à 22:20
Google a écrit :
play M0bil3 > tu n'es qu'une ensorceleuse sans gene et sans scrupule !vieille sorcière !AU BÛCHER !!!


Non non je ferme à 8h !
Repassez demain ! Evil or Very Mad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne