Suicide

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Suicide 319 25/03/09 à 20:30

Commentaire sur l'article : Suicide.

---------------

> Mythes et préjugés (les idées reçues sur le suicide ; comment réagir face au suicide, évoqué ou commis)
> Le processus suicidaire (pourquoi/comment peut-on en arriver à se suicider ?)

---------------

Suicide 61/319 27/03/2009 à 18:44
HeelKeb a écrit :
J'était Goth avant, j'ai connu ça, de trés prés bref je rentre pas dans les détails z'allez vomir votre ptit dej'

C'est vraiment horrible de se sentir mal a un tel point de vouloir en finir avec la vie...
On prend tout sur soi, tout pendant 3, 4 mois voir + et un jour c'est la gouttelette qui fait debordé le vase...

Enfin j'ai eu d'la chance j'ai pas trop coupé xD

La vue du sang m'obsédé, donc jme scarifier pis je sucer mon sang... et on s'fouter d'ma guelle, c'était ma drogue...

Enfin bref grace a ma nouvelle passion j'suis redevenu "normal" ^^

Même si j'aime toujours la vue du sang dans les jeux video

Call of Duty, Resident Evil, Oblivon, et j'en passe des meilleurs =)

Enfin le sucuide faut le vivre pour comprendre, c'est pas comme la lecture, on l'apprend pas en maternelle...



Non non, il n'y a pas d'étalage de vie... J'ai l'impression que tous ceux qui foutent en post "Moi je connais & patati & patata" sont ceux qui veulent se foutre en victime. Tout comme kaiserkins d'ailleurs qui cite avec grande intelligence "J'ai vécu bien pire qu'eux!" haha... De toute façon, je pense que ce soit pour ça ou pour tout autre chose d'ailleurs, eh bien il faut le vivre pour comprendre & si ce n'est pas le cas (& tant mieux pour certains cas comme celui-ci) eh bien, on s'abstient pour éviter de dire des m*rdes telles que j'en lis depuis tout à l'heure sur ce topic. J'ne sais pas si je peux appeler ça de l'immaturité mais juger ces personnes en difficultés sans rien connaître ou sans même comprendre à leur vie, c'est.. bref.
Tu dis que tu connais tant de personnes s'étant suicidées pour des raisons que tu trouves nulles, eh bien peut-être que dans leur tête, c'n'était pas si nul, réfléchis un peu, c'est une vie qui est "en jeu", tu crois vraiment qu'ils auraient fait ça à la légère? Alors de ton point de vue ( qui est EXTERNE ), tu n'as pas le droit de les dire "nuls" car quand on y réfléchit bien, je pense que tu es mal placer pour les juger ainsi.

& pas la peine de te braquer sur ça, je ne suis pas méchante, juste réaliste & raisonnée. Wink
Suicide 62/319 27/03/2009 à 19:25
Pouet.
Suicide 63/319 27/03/2009 à 20:05
Je vois pas pourquoi les gens ont peur de dire que certaines personnes se suicident pour pas grand chose, c'est la réalité. Arrêter de dire "non, mais tu sais pas ce qu'il a vécu, c'est bien pire que ce que tu n'a jamais connu...", le suicide c'est aussi un moyen de montrer son mécontentement et le fait qu'on est contrarier, vouloir se venger d'une personne à travers cet acte. Mais y a plusieurs autres raisons aussi...
Orayi   
Suicide 64/319 27/03/2009 à 20:08
Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.
N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)
Suicide 65/319 27/03/2009 à 21:30
orayi a écrit :
Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.
N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)

Quelle belle vengeance, le seul hic c'est que tu peux pas profiter de ta vengeance, c'est mieux de faire se suicider quelqu'un qui lui est cher pour se venger de la personne Mr. Green
Suicide 66/319 27/03/2009 à 21:31
Firby a écrit :
HeelKeb a écrit :J'était Goth avant, j'ai connu ça, de trés prés bref je rentre pas dans les détails z'allez vomir votre ptit dej'C'est vraiment horrible de se sentir mal a un tel point de vouloir en finir avec la vie...On prend tout sur soi, tout pendant 3, 4 mois voir + et un jour c'est la gouttelette qui fait debordé le vase...Enfin j'ai eu d'la chance j'ai pas trop coupé xDLa vue du sang m'obsédé, donc jme scarifier pis je sucer mon sang... et on s'fouter d'ma guelle, c'était ma drogue...Enfin bref grace a ma nouvelle passion j'suis redevenu "normal" ^^Même si j'aime toujours la vue du sang dans les jeux video Call of Duty, Resident Evil, Oblivon, et j'en passe des meilleurs =)Enfin le sucuide faut le vivre pour comprendre, c'est pas comme la lecture, on l'apprend pas en maternelle...Non non, il n'y a pas d'étalage de vie... J'ai l'impression que tous ceux qui foutent en post "Moi je connais & patati & patata" sont ceux qui veulent se foutre en victime. Tout comme kaiserkins d'ailleurs qui cite avec grande intelligence "J'ai vécu bien pire qu'eux!" haha... De toute façon, je pense que ce soit pour ça ou pour tout autre chose d'ailleurs, eh bien il faut le vivre pour comprendre & si ce n'est pas le cas (& tant mieux pour certains cas comme celui-ci) eh bien, on s'abstient pour éviter de dire des m*rdes telles que j'en lis depuis tout à l'heure sur ce topic. J'ne sais pas si je peux appeler ça de l'immaturité mais juger ces personnes en difficultés sans rien connaître ou sans même comprendre à leur vie, c'est.. bref.Tu dis que tu connais tant de personnes s'étant suicidées pour des raisons que tu trouves nulles, eh bien peut-être que dans leur tête, c'n'était pas si nul, réfléchis un peu, c'est une vie qui est "en jeu", tu crois vraiment qu'ils auraient fait ça à la légère? Alors de ton point de vue ( qui est EXTERNE ), tu n'as pas le droit de les dire "nuls" car quand on y réfléchit bien, je pense que tu es mal placer pour les juger ainsi.& pas la peine de te braquer sur ça, je ne suis pas méchante, juste réaliste & raisonnée.

tiens réaliste et raisonné , je me dis pareil.
Mais bon , je suis d'accord que y'a des vies en jeu mais quand parfois y'a des gens qui abusent sur ce terme.
Suicide 67/319 27/03/2009 à 21:34
kaiserkins a écrit :
Firby a écrit :HeelKeb a écrit :J'était Goth avant, j'ai connu ça, de trés prés bref je rentre pas dans les détails z'allez vomir votre ptit dej'C'est vraiment horrible de se sentir mal a un tel point de vouloir en finir avec la vie...On prend tout sur soi, tout pendant 3, 4 mois voir + et un jour c'est la gouttelette qui fait debordé le vase...Enfin j'ai eu d'la chance j'ai pas trop coupé xDLa vue du sang m'obsédé, donc jme scarifier pis je sucer mon sang... et on s'fouter d'ma guelle, c'était ma drogue...Enfin bref grace a ma nouvelle passion j'suis redevenu "normal" ^^Même si j'aime toujours la vue du sang dans les jeux video Call of Duty, Resident Evil, Oblivon, et j'en passe des meilleurs =)Enfin le sucuide faut le vivre pour comprendre, c'est pas comme la lecture, on l'apprend pas en maternelle...Non non, il n'y a pas d'étalage de vie... J'ai l'impression que tous ceux qui foutent en post "Moi je connais & patati & patata" sont ceux qui veulent se foutre en victime. Tout comme kaiserkins d'ailleurs qui cite avec grande intelligence "J'ai vécu bien pire qu'eux!" haha... De toute façon, je pense que ce soit pour ça ou pour tout autre chose d'ailleurs, eh bien il faut le vivre pour comprendre & si ce n'est pas le cas (& tant mieux pour certains cas comme celui-ci) eh bien, on s'abstient pour éviter de dire des m*rdes telles que j'en lis depuis tout à l'heure sur ce topic. J'ne sais pas si je peux appeler ça de l'immaturité mais juger ces personnes en difficultés sans rien connaître ou sans même comprendre à leur vie, c'est.. bref.Tu dis que tu connais tant de personnes s'étant suicidées pour des raisons que tu trouves nulles, eh bien peut-être que dans leur tête, c'n'était pas si nul, réfléchis un peu, c'est une vie qui est "en jeu", tu crois vraiment qu'ils auraient fait ça à la légère? Alors de ton point de vue ( qui est EXTERNE ), tu n'as pas le droit de les dire "nuls" car quand on y réfléchit bien, je pense que tu es mal placer pour les juger ainsi.& pas la peine de te braquer sur ça, je ne suis pas méchante, juste réaliste & raisonnée. tiens réaliste et raisonné , je me dis pareil.Mais bon , je suis d'accord que y'a des vies en jeu mais quand parfois y'a des gens qui abusent sur ce terme.

tiens je me dis pareil mais avec mon idée , et ca n'est pas méchant mais bon.
Orayi: J'aide toutes personnes en danger ou en demande d'aide mais je n'offre pas mon aide à des gens du genre suicidaire , je les trouve idiot , c'est mon idée , vous avez la votre , c'est tout.
Suicide 68/319 27/03/2009 à 21:37
orayi a écrit :
Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)


ouais surtout quand j'apprend que ya des filles qui se suicident juste par amour MDR

j'rigole pa'c'que ça m'fait rire, j'ai l'droit me faite pas d'moral merci
Orayi   
Suicide 69/319 27/03/2009 à 21:37
Je comprends bien que tu es tes idées, c'est normal. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les personnes suicidaires seraient idiotes. Elles sont justes enfermées dans leur propre douleur.
Suicide 70/319 27/03/2009 à 21:38
Tu peux les trouver idiot autant que tu veux ça changera rien à leur vie (ou leur mort) et toi ça te frustrera, autant les soutenir dans leur entreprise au moins tu te sens utile Surprised
Orayi   
Suicide 71/319 27/03/2009 à 21:38
Mimi_Cracra a écrit :
orayi a écrit :
Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)


ouais surtout quand j'apprend que ya des filles qui se suicident juste par amour

j'rigole pa'c'que ça m'fait rire, j'ai l'droit me faite pas d'moral merci

C'est parce que Bill Kaulitz est Gay. Tu comprends, Omg quoi !
Suicide 72/319 27/03/2009 à 21:39
Mimi_Cracra a écrit :
orayi a écrit :Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)ouais surtout quand j'apprend que ya des filles qui se suicident juste par amour j'rigole pa'c'que ça m'fait rire, j'ai l'droit me faite pas d'moral merci

Quand j'y pense ; ta raison , c'est marrant.
Enfaite la plupart avait raison.
Faut es laisser , qu'ils se shootent la gueule.
Ce sont plus des cons à mes yeux , c'est leurs vies voila.
Mici mimi_cracra tu m'as ouvert les yeux ^^.
Suicide 73/319 27/03/2009 à 21:40
Mimi_Cracra a écrit :
orayi a écrit :
Y a des personnes qui se suicident pour rien c'est un fait, ça reste quand même une minorité.N'empêche que j'irais pas me tuer pour me venger de quelqu'un x)


ouais surtout quand j'apprend que ya des filles qui se suicident juste par amour

j'rigole pa'c'que ça m'fait rire, j'ai l'droit me faite pas d'moral merci

Je suis d'accord, je les trouve a mourir de rire (han le vilain jeu de mot Mr. Green ) mais au delà de ça je les respecte pour avoir suivi leurs conviction à fond Very Happy (un copain d'une amie qui s'est suicidé par amour, j'étais en admiration)
Suicide 74/319 27/03/2009 à 21:41
orayi a écrit :
Je comprends bien que tu es tes idées, c'est normal. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les personnes suicidaires seraient idiotes. Elles sont justes enfermées dans leur propre douleur.

Ils gachent une vie qui pourrait leur être belle , il peuvent tous remplacer donc c'est pour sa que je les pensais comme ca.
Jberwock , je ne ressens pas le besoin d'être utile , après tous ils sont libres de se tuer , qu'ils se démmerdent (égoiste mais moi , je veux plus les aider , ca m'a trop soulé).
Suicide 75/319 27/03/2009 à 21:43
Euh le suicide est une solution.
Suicide 76/319 27/03/2009 à 21:44
kaiserkins a écrit :
orayi a écrit :
Je comprends bien que tu es tes idées, c'est normal. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les personnes suicidaires seraient idiotes. Elles sont justes enfermées dans leur propre douleur.

Ils gachent une vie qui pourrait leur être belle , il peuvent tous remplacer donc c'est pour sa que je les pensais comme ca.

Ils arrête peut-être aussi une vie qui aurait été pire après Mr. Green (surement même) et de toutes façon qu'est ce que t'en a à foutre, si ils veulent mourir ils font ce qu'ils veulent, si toi tu veux vivre c'est pareil, tu mourra à 90 ans, c'est cool la seul différence entre eux et toi c'est quelques années de travail inutiles.
Suicide 77/319 27/03/2009 à 21:45
Demoniske a écrit :
Euh le suicide est une solution.

Oui comme ca , ils nous foutent las paix!
Suicide 78/319 27/03/2009 à 21:45
Demoniske a écrit :
Euh le suicide est une solution.

Mr. Green votez Demoniske
Orayi   
Suicide 79/319 27/03/2009 à 21:45
Suicide 80/319 27/03/2009 à 21:46
Jabberwock a écrit :
kaiserkins a écrit Surprisedrayi a écrit :Je comprends bien que tu es tes idées, c'est normal. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi les personnes suicidaires seraient idiotes. Elles sont justes enfermées dans leur propre douleur.Ils gachent une vie qui pourrait leur être belle , il peuvent tous remplacer donc c'est pour sa que je les pensais comme ca.Ils arrête peut-être aussi une vie qui aurait été pire après (surement même) et de toutes façon qu'est ce que t'en a à foutre, si ils veulent mourir ils font ce qu'ils veulent, si toi tu veux vivre c'est pareil, tu mourra à 90 ans, c'est cool la seul différence entre eux et toi c'est quelques années de travail inutiles.

Oui mais ce que je trouve surtout idiot , c'est que sa se trouve en mourrant , ils vont vers encore pire. (je suppose que dieu existe) mais si y'a rien bah là ok.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne